N’ayant pas voulu perdre une minute pour visionner le troisième opus de la trilogie de Guillaume Pierret « Balle Perdue », c’est en milieu de mâtinée que nous nous sommes installé devant pour une heure 50 de pur plaisir!
Entre suspens haletant, cascades toujours plus époustouflantes et le casting plus qu’alléchant, c’est une vraie réussite et nous ne pouvions attendre mieux de son créateur qui a su faire monter les choses crescendo dans chaque film. On retrouve les personnages clés de Lino (toujours plus impressionnant et fou), Julia fidèle à elle même avec son côté tête brûlée qui n’a peur de rien, Areski et son personnage « loup solitaire » devenant proie à la foie de la justice et du narcotrafic.
Nous connaissions le côté « déjanté » de l’équipe de tournage et du réalisateur mordu de « vraies cascades » sans effets numériques ou images de synthèse, mais nous ne nous attendions pas à un troisième volet où les chevaux sont littéralement lâchés sur le côté spectaculaire entre voitures coupées en deux, motos volantes et explosions en tous genres. Toujours plus fort, toujours plus loin, toujours plus fort…
En bref nous sommes vraiment fans de ce troisième opus et on aimerait en avoir encore avec un « balle perdue 4 » qui à coup sûr serait accueilli à bras ouverts par le public. Encore une fois cette production française n’a vraiment rien à envier aux productions américaines et c’est un 5 étoiles pour nous… A voir absolument le plus tôt possible!
Les commentaires sont fermés.
A WordPress Commenter sur 15 avril 2025
Hi, this is a comment.
To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
Commenter avatars come from Gravatar.